De nombreuses fonctionnalités additionnelles

Chaque collaborateur a besoin de fonctionnalités différentes pour donner, enrichir et extraire les informations nécessaires dont il a besoin dans l’exercice de son travail. La majorité des outils proposent des packs plus ou moins enrichis que l’entreprise choisit. Chaque salarié bénéficie de toutes les fonctionnalités que cela lui soit utile ou non.

La version évoluée de Careo permet de s’adapter parfaitement et individuellement aux besoins et au budget de votre entreprise. Ainsi, vous intégrez chacun des modules indépendamment par collaborateur. Il vous est ainsi possible d’utiliser uniquement les fonctionnalités que vous souhaitez. Les achats des modules complémentaires peuvent aussi être réalisés à tout moment dans le temps.

Vous trouverez des vidéos, des exemples et la possibilité d’essayer gratuitement pendant 30 jours chacun des modules dans la boutique Careo

Avantages financiers et pratiques : vous achetez uniquement les fonctionnalités nécessaires à chacun de vos collaborateurs dans l’exercice de son travail. Conséquence : une productivité améliorée et des coûts financiers moindres.

Les différents modules

Voici quelques exemples des fonctionnalités optionnelles. La liste complète et téléchargeable est sur le site Careo.

Editeur de requêtes et de statistiques

Le module Editeur de requêtes permet d’interroger efficacement et facilement l’ensemble de vos données sauvegardées sur Careo selon votre souhait et sur n’importe quels critères. De plus, vous pouvez enregistrer et modifier vos requêtes pour les réutiliser à bon escient. Vous augmentez votre capacité d’analyse et de reporting en vue de suivre, comprendre et piloter votre activité. Au travers des analyses et rapports, vous utilisez et valorisez véritablement vos informations.

Voici des exemples d’utilisation :

Réaliser des analyses croisées comme qualifier un fichier (trouver les clients dans le domaine informatique de plus de 50 salariés et réalisant plus de 10000 € de CA mensuel sur telle zone) pour préparer des actions commerciales ciblées (liste de téléprospection, publipostage, mailing ciblé…

Messagerie évoluée et partagée

Ce module fait partie des incontournables de Careo et est utilisé aussi bien dans un cadre personnel ou collectif.

Il est ainsi possible de gérer facilement les interventions à la réception et à l’expédition, avec une génération automatique ou semi-automatique.

Ils seront ainsi automatiquement attachés à vos clients et accessible depuis votre tableau de bord ou celui de votre équipe.

Il est également possible de gérer des boites communes, très utile pour les services

Générer des fiches clients et contacts automatiquement depuis vos formulaires de votre site internet.

L’activation de la gestion des numéros de tickets vous permettra de suivre la demande d’un client

Partager des Emails entre vos équipes !La messagerie partagée permet d’avoir la même liste de mail pour des personnes et des ordinateurs différents.Pour cela il est possible de sélectionner les comptes emails et les utilisateurs que l’on souhaite partager.Ensuite, les mails reçus seront vus par toutes les personnes autorisées. Idéal pour un support commercial ou technique, vous gagnerez en réactivité.

Exemple d’utilisation :

centraliser les mails de contact

centraliser les mail du support technique

suivre une demande client

toujours une personne pour répondre, même en cas d’absence

 

Gestion de documents

Adopter une GED, c’est faire une rupture avec la gestion individuelle poste par poste qui est un vrai casse-tête pour retrouver qui a les bons documents et comment les trouver lorsque la personne du service est absente. C’est une vraie organisation à la fois individuelle et collective au sein de l’entreprise permettant une grande souplesse d’organisation et d’efficacité pour communiquer. La gestion électronique des documents (GED) collaborative permet à chaque collaborateur dans l’entreprise ou par service, d’organiser, classer, archiver les documents pour les retrouver très rapidement.

Tout type de documents (rapports, offres, images, vidéos, documents Word, Excel, présentations, sites ou favoris Internet …) sont attachés à vos contacts. Tous les documents sont centralisés, les recherches sont facilitées pour tous.

Avec la version complète, il est possible de retrouver très facilement vos documents en faisant une recherche intégrale dans le contenu de ceux-ci (Word, LibreOffice, PDF, HTML, …).

Ce module existe en 2 versions.

 

2 versions du module Gestion des Documents

eMailing

Ce module permet d’envoyer des messages à des centaines de contacts par mail : clients, fournisseurs, prospects. En un minimum de manipulation, vous pouvez adresser un mail personnalisé de vos nouveaux produits, un flash info, une promotion, une invitation à une population ciblée.

La sélection de vos contacts se fait directement depuis le tableau de bord, le portefeuille ou du module de requête.


Gestion commerciale

Ce module assure la partie administrative d’une activité commerciale. Disponible en 3 versions, ce module permet de créer et retrouver très rapidement les devis et les factures de vos clients.

Vous pourrez gérer les marges et les remises, de définir des tarifs publiques, privés ou par famille de client.

Un tableau récapitulatif vous permettra de connaître l’état des devis, factures, …

Simplifiez le suivi de vos commandes.

 

Les 3 versions de la Gestion Commerciale

Gestion de la concurrence

Ce module permet de connaître votre positionnement par rapport à vos concurrents et de savoir les raisons pour lesquelles vous gagnez ou perdez des parts de marchés.


Gestion de la téléphonie

Véritable outil de productivité pour les appels entrants et sortants, ce module permet d’appeler vos clients par un simple clic et lors de la réception d’un appel, vous aurez automatiquement la levée de fiche vous indiquant, le nom et les informations de la personne.

Pour fonctionner, le module a besoin d’un PABX et des drivers compatible TAPI 2.0 ou supérieur, que votre fournisseur en téléphonie vous fournira ou d’un IPBX Ipénium (VOIP).

 

Téléprospection

Optimisez vos appels téléphoniques

Ce module va vous aider dans votre prospection téléphonique.

A partir du tableau de bord, la fenêtre de téléprospection vous donne accès à toutes les informations pour réaliser vos appels efficacement.

Réalisez des scripts avec des renvois en fonction des réponses données: simple, multiple ou libre.

Toutes les informations nécessaires sont accessibles pour gagner du temps et augmenter le nombre d’appels.

Exemple d’utilisation :

• gestion de scripts d’appel

• lien avec la téléphonie (voir module ‘Téléphonie’)

• qualification des fiches

• analyse des appels

 

Gestion des interventions programmées

Programmer vos tâches récurrentes

Si vous avez des actions ou des tâches régulières de type : réunions, gestion de renouvellement, travaux périodiques, …

Careo peut vous aider.

Après un paramétrage simple et rapide, vous pourrez suivre chacun de vos clients ou un parc machine.

Rendant ainsi la gestion de vos tâches plus souple à gérer.

Exemple d’utilisation :

• maintenance régulière

• entretien

• plannifier des réunions commerciales

• programmer des temps de prospection

• prévisionnel sur 1 an

 

 

 

Gestion des opportunités d’affaires

Suivez en toute simplicité vos opportunités depuis Careo :

• votre prévisionnel d’affaires

• vos chances de réussite

• votre balance et vos résultats actuels

• etc…

 

 

Gestion des SMS (Keyyo, OVH)

Envoyez des SMS en toute simplicité

L’envoi d’SMS par Careo va vous permettre d’informer très rapidement et simplement : vos collaborateurs, vos contacts et vos clients.

Par exemple, un commercial qui sera averti d’un changement dans son agenda, l’envoi d’une information à vos contacts.

Careo vous permet de faire des campagnes SMS.

Ainsi, vous pourrez informer vos clients sur vos nouveaux produits, un message de confirmation, …

Les SMS d’iCareo sont envoyés par le fournisseur Keyyo.

Soyez encore plus près de vos clients

Exemple d’utilisation :

• envoyer des messages à vos clients

• contacter vos commerciaux

• faire des campagnes d’SMS

 

 

Gestion de tournées commerciales

Gagner du temps et des frais de déplacement !

Cette fonctionnalité vous permettra :

• de planifier et d’organiser vos tournées commerciales ou de livraison, les vôtres ou celles de votre équipe,

• d’optimiser vos tournées en classant les entreprises,

• d’imprimer un rapport : comprenant le nom, l’adresse, …,

• d’avoir un récapitulatif des tournées

L’itinéraire est affiché sur Google Maps ou Microsoft MapPoint.

Exemple d’utilisation :

• organiser des tournées commerciales

• organiser des tournées de livraison

• optimiser les tournées

• afficher l’itinéraire

 

 

Gestion du temps

Gérer le temps de votre activité !

Connaître le temps passé pour gérer efficacement vos équipes, vos contrats de maintenance ou vos projets.

Avec une grande facilité, Careo va vous aider à avoir une vision sur l’activité de votre entreprise.

Exemple d’utilisation :

• le suivi de vos clients

• temps passé en Hotline

• temps passé sur un projet

• optimiser votre temps

Gestion multi-agence

Gérez vos différentes agences avec le même logiciel avec la possibilité de gérer des entreprises indépendamment.

Ainsi que les droits utilisateur.

 

 

Liens entre les fiches

Regrouper des fiches entre elles

Très utile pour suivre son portefeuille de revendeurs ou de partenaires.

Il vous sera par exemple possible de connaître tous les contacts apportés par un fournisseur ou un revendeur.

Il est aussi possible de regrouper un groupe et toutes ces filiales.

A partir du tableau de bord, il est possible de consulter toutes les interventions effectuées par l’ensemble des contats d’un partenaire ou d’un client payeur.

Exemple d’utilisation :

• les entreprises travaillant sur un chantier

• l’acquéreur a visité quels biens

• liste des entreprises recommandées par un prescripteur

• les fiches du distributeur

• facturer à l’entreprise mère

• la filiale appartient au groupe

 

 

Suivi de produits

Réalisez le suivi de vos produits

Répertoriez les demandes clients et les besoins du marché.

Par une gestion de tâche, Careo va vous aider à planifier votre équipe de SAV.

Et suivre l’évolution de vos produits.

Créez des scripts d’aide au support, par un système de questions/réponses.

Exemple d’utilisation :

• évolution de vos produits

• bogue et suivi de vos développements

• les demandes clients

• nombre de demande client par tâche

• suivi des versions

 

 

Suivi des objectifs : actions, chiffre d’affaires

Suivez vos équipes

Fixez facilement des objectifs pour l’entreprise ou les membres de votre équipe: chiffre d’affaires, actions, …

Vous aurez ainsi la possibilité de consulter la progression, par une synthèse efficace en tableau de bord.

Très rapidement, vous avez un aperçu des actions effectuées ou en cours.

Exemple d’utilisation :

• objectif de vente

• objectif sur les interventions : téléphone, email, rendez-vous, …

• analyse rapide sur le tableau de bord des actions faites.

 

 

Suivi du CA/Temps

Suivez la rentabilité de vos projets

Avec ce module, Careo va vous permettre de vous indiquer les projets les plus rentables et si vous devez ajuster des prix ou du temps.

Vous allez ainsi connaître par client, si vous avez prévu assez de marge et assez de temps.

Exemple d’utilisation :

• évaluer le prix d’un produit

• une réévaluation d’un temps d’intervention

 

 

Table de calculs

Simplifiez vos calculs de commissions

A partir du chiffre d’affaires des interventions ou de la gestion commerciale, réalisez vos tableaux avec vos formules personnalisées.

Exemple d’utilisation :

• commissions des commerciaux

• commissions des partenaires

• analyse de chiffre d’affaires