Genèse d’Okapisoft
A l’origine en 1998, le gérant en la personne d’Yvan Genovese a créé une société informatique orientée Développements spécifiques et sites Internet. L’entreprise s’est vite développée pour atteindre rapidement 8 salariés.
Un commercial est arrivé pour booster l’activité et il a rapidement exprimé le besoin d’un outil orienté Gestion de la force de vente. Ne trouvant rien de satisfaisant sur le marché, un outil a été développé en interne.
Il a été repris par la suite par les étudiants intégrant la société pour assurer le suivi commercial.
Début 2000, ce logiciel simple en fonctionnalités prend le nom de Soft Prospects. Le but est de suivre l’évolution, de proposer une analyse des dossiers et de gérer l’historique avec la volonté d’intégrer tous les services de l’entreprise.
En septembre 2000, il prend le nom d’eMarko avec la volonté de conquérir le marché des professionnels. A cette époque, peu de logiciels sur ce créneau existaient et peu étaient vraiment axés sur le client au centre du processus.
En 2002, le logiciel est présenté devant un auditoire de plus de 100 personnes conquises par la pertinence de l’approche technique et de l’outil.
Les étudiants en commerce l’utilisent lors de leur soutenance. Il fait même l’objet d’une large adhésion sur un premier salon professionnel.
Il évolue constamment pour répondre aux besoins des utilisateurs.
En 2007, naît Careo sur ces bases après une remise à plat du logiciel pour l’asseoir sur un AGL Atelier de Génie Logistique en l’occurrence Windev, célèbre plate-forme de développement française. Ce choix, un peu risqué au départ, s’avère très judicieux, car elle a constamment évolué pour s’adapter aux nouvelles technologies et intégrer le Web et les mobiles dans ses bibliothèques de développement.
Cela assure plus de cohérence dans Careo avec une évolution structurée et plus réactive.
Il se positionne désormais comme un Système de Management de l’Information avec le client au cœur du processus.
Depuis, Careo ne cesse d’évoluer en gardant toujours le même ADN à savoir :
Une fiabilité reconnue et une prise en main rapide,
Une évolution basée sur le retour utilisateur,
Des innovations constantes, fruit de l’équipe dirigeante,
Le développement de modules complémentaires accessibles séparément pour satisfaire un très grand nombre de clients,
Une politique tarifaire attractive,
Une démultiplication sur tous les supports (local, Web et mobile)…
Okapisoft, société 100 % française éditrice de Careo, s’assoit notamment sur des partenaires proches de ses clients pour assurer la distribution du logiciel comme Arcantec en apportant une plus-value dans l’analyse des besoins et la recommandation de la solution Careo la plus adaptée.
Mode de distribution innovant
Offre destinée aux revendeurs informatiques et consultants. Distribuer Careo vous permet d’apporter une plus value à votre offre logicielle et satisfaire vos clients par un logiciel performant, innovant et évolutif.
Testimonial éloquent
« Je tiens par la présente à vous féliciter pour votre logiciel.
En effet, après plus de 3/6 mois de recherche et d’essais d’autres logiciels, je peux dire que le votre est tout simplement génial.
Très satisfait
«
THIERRY VAUDEIN, France
* * * *
« L’intervention sur Careo a été très efficace, en 10 min ,Yvan a pu débloquer et restaurer mes données sur Careo, ce que je n’arrivais pas à faire depuis plusieurs jours.
Merci Yvan pour la rapidité et l’efficacité de l’intervention via teamviewer.
Melle Epinat,
ulitisatrice Careo satisfaite «
NIV, France
* * * *
« Bonjour,
Je trouve Careo très pratique. Il me facilite la gestion de ma relation avec mes clients. Avec careo, je ne perd aucun contact avec mes clients. Toutes les informations sur un client se retrouvent au même endroit.J’aime vraiment mon careo.
Angora K. «
ANGORA & CO
(Agent commercial, VRP)
* * * *
« J’utilise ce logiciel pour le suivi client et commercial, très belle interface, pratique, et un très bon suivi technique à l’appui, je recommande vivement! «
SBT COLUMBARIUM, France
(Funéraire)
* * * *
« J’ai apprécié la simplicité et la facilité d’utilisation et particulièrement la modularité qui permet d’adapter caréo à ses propres besoins.
Mais surtout un grand merci pour le support. Non seulement pour la qualité mais aussi pour la réactivité qui m’a stupéfaite ! Ce professionnalisme a parfois tendance à se perdre aussi il mérite d’être souligné ! Bravo et merci.
S. bergé
Conseiller Fiscal Frontaliers «
BERGé , France
(Assurance)
* * * *
« Très bon logiciel, facile à utiliser, très complet et souple avec les divers modules annexes.
Le support est à l’écoute du client et réactif, ainsi que pour toute question sur le logiciel.
Je recommande vivement ce produit «
DARTOIS, France
* * * *
« Bonjour,
Juste pour dire que je suis entièrement satisfaite du logiciel Caréo,simple efficace, détaillé… un service support très rapide avec patience et en prime le sourire….!!
Vraiment à recommander, ma société se développe et n’hésiterai pas dans un prochain temps à la mise en réseau de Caréo.
Bonne continuation «
AMI KWISATZ, France
(Prestataire de service)
* * * *
« Je tenais à vous remercier d’une part pour la qualité de la version gratuite de CAREO qui répond encore aujourd’hui à mes besoins, d’autre part pour la réactivité et le professionnalisme dont vous avez fait preuve lorsque je vous ai sollicité. Dans l’objectif de faire évoluer ma nouvelle société, je risque de devoir faire évoluer CAREO et n’ai aucune réticence à opter pour des options payantes. «
FRANCOIS GRUAU, France
(Consultant)
« Très bonne prise en main
Importation simple et intuitive
Très pour une première expérience en CRM «
BPA, France
(Location)
« C’est un super logiciel. Je l’utilise comme logiciel de gestion de clientèle.
Simple d’utilisation, fiable et ergonomique à l’utilisation.
Le support est efficace, compétant et rapide.
Je recommande Careo à toutes personnes qui comme moi pour une petite entreprise a besoin d’un logiciel CRM. «
AFICOR SA, France
(Industrie mécanique)
« C’est un super logiciel. Je l’utilise comme logiciel de gestion de clientèle.
Simple d’utilisation, fiable et ergonomique à l’utilisation.
Le support est efficace, compétant et rapide.
Je recommande Careo à toutes personnes qui comme moi pour une petite entreprise a besoin d’un logiciel CRM. «
AFICOR SA, France
(Industrie mécanique)
« Félicitation pour la réactivité et la compétence du support OKAPISOFT.
Le support est quasi joignable instantanément ou rappel dans la journée même.
BRAVO!
«
GEST\\’COM, France
(Conseil gestion, suivi et services aux entreprises)
« L’ergonomie de ce logiciel me séduit dans sa conception et facilité d’utilisation, nous verrons dans le temps son efficacité «
MON ENTREPRISE.COM, Martinique
(Marketing)
« Careo,
Enfin un logiciel de CRM accessible, évolutif, complet et à prix abordable.
Je peux enfin suivre mes prospects, mes devis, mes projets, mes factures en un seul clic.
Philippe COGNET
PC VISION INGENIERIE «
PC VISION INGENIERIE, France
(Conseil et services aux entreprises)
« Bonjour,
Cela fait maintenant 7 mois que j’ai télécharger Careo, sur mes ordinateurs portable et fixe, et j’ai gagné entre 1h30 à 2heures sur mes journées, car je tape mes rapports interventions directement chez mes clients en mettant l’heure d’arrivée et l’heure de fin, et cela même pour les appels de mes clients sur lesquels, j’effectue aussi des notes de se que nous avons dis pendant l’appel et cela me permet d’avoir le suivi de chacun de mes clients, avec tous se que j’ai fait pour chacun d’eux, quelle jour et à quelle heure!! Depuis peux j’ai même, ajouté la facturation personnalisée, avec des Documents officiels à l’image de mon entreprise, ainsi que la gestion du temps pour faire des stats. Et il n’y a encore plein d’autres modules, car c’est un logiciel entièrement modulables, qui fonctionne super bien en Réseau, mais aussi en Monoposte. Franchement, je tiens à dire un Grand Merci à l’éditeur de ce programme, qui est vraiment très très pratique, simple d’utilisation, et vraiment super bien éditer………. Et rapport qualité prix, se CRM vaux pas suffisamment cher, par rapport au produit avec modules fourni…..
MERCI INFINIMENT…
Benou
«
BENOU SERVICE, France
(Editeur Informatique)
« Connaissez vous le CRM CAREO ?
D’un prix raisonnale, il est adaptable, ergonomique, explicite et fiable.
De plus vous avez un service client digne de se nom avec un interlocuteur qui vous REPOND contrairement à d’autres fournisseurs !
Nous avons enfin trouver un logiciel qui nous SATISFAIT pleinement.
Et vous pouvez l’essayez gratuitement en local sur votre ordinateur.
Bref essayez le ….
Un utilisateur «
CONCORDE ETOILE, France
(Gestion de patrimoine)
« Connaissez vous le CRM CAREO ?
D’un prix raisonnable, il est adaptable, ergonomique, explicite et fiable.
De plus vous avez un service client digne de se nom avec un interlocuteur qui vous REPOND contrairement à d’autres fournisseurs !
Nous avons enfin trouver un logiciel qui nous SATISFAIT pleinement.
Et vous pouvez l’essayez gratuitement en local sur votre ordinateur.
Bref essayez le ….
Un utilisateur «
CONCORDE ETOILE, France
(Gestion de patrimoine)
« Enfin un CRM gratuit évolutif mais néanmoins complet.
Simple d’utilisation, paramétrage assez personnalisés pour s’adapter à toute sorte d’activité.
A conseiller sans restriction
Max «
LFC, France
(Conseil gestion, suivi et services aux entreprises)
« Enfin un CRM gratuit évolutif mais néanmoins complet.
Simple d’utilisation, paramétrage assez personnalisés pour s’adapter à toute sorte d’activité.
A conseiller sans restriction
Max «
LFC, France
(Conseil gestion, suivi et services aux entreprises)
« Je voulais tout simplement vous féliciter et vous remercier pour le développement et la mise à disposition gratuite du programme de base CAREO.
En effet, depuis longtemps je recherchais un outil simple, convivial et efficace pour effectuer le suivi de ma clientèle, et je l’ai trouvé grà¢ce à vous.
N’utilisant ce progiciel que depuis Septembre, je compte bien l’exploiter au maximum, et par conséquent au fur et à mesure le compléter par les modules optionnels.
UN GRAND BRAVO ET MERCI A OKAPISOFT!
«
JONGEN, France
(Agent commercial, VRP)
« J’utilise Careo depuis une bonne semaine est je suis très satisfait du produit bravo aux développeurs. «
DENIAUX, France
(Agent commercial, VRP)
« Logiciel utilisé pour le télémarketing chez WATCO France
Logiciel très performant.L’assistance très rapide et très efficace.
il y a beaucoup de fonctionnalité.
Je recommande ce logiciel aux futurs utilisateurs
Romuald FLAVIGNY
Responsable des opérations France
www.watco.fr «
watco, France
(Négoce, revendeur)
« Je suis maintenant un utilisateur régulier de Careo depuis plusieurs mois. j’étais enthousiasmé dès le départ par la simplicité et la fonctionnalité de ce logiciel, notamment grà¢ce à l’aide régulière de mon assistant technique (Yvan) qui a eu la gentillesse de me venir en aide toujours rapidement.
Sans être véritablement maitre de cet outil, je pense pouvoir aujourd’hui confirmer tout le bien que j’ai exprimé les 1ères semaines. Il n’y a aujourd’hui sur le marché pas mieux que ce logiciel au niveau qualité/prix pour suivre efficacement sa clientèle.
Merci à toute l’équipe d’Okapisoft.
Pierre «
PIERREPENAUDCOLLECTIONS, France
(Agent commercial, VRP)
« Je suis maintenant un utilisateur régulier de Careo depuis plusieurs mois. j’étais enthousiasmé dès le départ par la simplicité et la fonctionnalité de ce logiciel, notamment grà¢ce à l’aide régulière de mon assistant technique (Yvan) qui a eu la gentillesse de me venir en aide toujours rapidement.
Sans être véritablement maitre de cet outil, je pense pouvoir aujourd’hui confirmer tout le bien que j’ai exprimé les 1ères semaines. Il n’y a aujourd’hui sur le marché pas mieux que ce logiciel au niveau qualité/prix pour suivre efficacement sa clientèle.
Merci à toute l’équipe d’Okapisoft.
Pierre «
PIERREPENAUDCOLLECTIONS, France
(Agent commercial, VRP)
« Merci beaucoup pour ce progiciel. «
RABIE RACHCHOUQ, Belgique
(Consultant)
« Bonjour Monsieur ou Madame vous avez un très bon produit appelé Careo.
Lawson Elie «
SHIFT
(Travailleur indépendant)
« Sur ce progiciel je n’ai rien à dire.
Facile d’utilisation et complet. «
SOUYRI, France
(Administration et associations)
« Site accueillant, agréable a utiliser, accessible. «
AGENCE RELLIANCE CONSEIL, France
(Conseil gestion, suivi et services aux entreprises)
« Très bon logiciel de suivi de client, une équipe de technicien rapide et efficace.
Un grand merci à toute l’équipe Careo
«
SARL N\\’CO CUISINES, France
(BTP)
« Utilisateur de la version gratuite de Careo, je ne manquerai pas de la faire évoluer en fonction de mes besoins. Ce produit est parfaitement adapté à la GRC, son assistance est très réactive, compétente et de surcroà®t fort sympathique; Un allié de taille dans le démarrage d’une activité. A recommander fortement.
D. CAJARC
DCS ENTREPRISES «
DCS ENTREPRISES, France
(Agent commercial)
« Utilisateur de la version gratuite de Careo, je ne manquerai pas de la faire évoluer en fonction de mes besoins. Ce produit est parfaitement adapté à la GRC, son assistance est très réactive, compétente et de surcroà®t fort sympathique; Un allié de taille dans le démarrage d’une activité. A recommander fortement.
D. CAJARC
DCS ENTREPRISES «
DCS ENTREPRISES, France
(Agent commercial)
« Très satisfait du CRM Careo et du service technique.
Travail compétent et le dépannage se fait en quelques minutes en cas de problème.
Merci beaucoup pour votre travail.
Le logiciel est simple à utilisé. Le tri des données se fait facilement. Je l’ai recommandé à d’autres personnes qui ont sont satisfaites. «
Richoz, Suisse
« Bonjour à tous,
Depuis quelques années j’ai par mes nombreuses activités souvent fait appel à l informatique. J’ai utilisé divers CRM et PGI dans diverses marques. Mais jamais je n’ai vu un logiciel aussi abordable pour les PME, aussi complet et surtout avec une hotline et un SAV aussi réactif.
Merci à okapisoft, ses développeurs et techniciens.
Bonne continuation.
Franck T. de Lille «
PROGECIAL, France
(Conseil et services aux entreprises)
« Bonjour,
Je suis Gérante d’un Cabinet de Gestion Patrimoniale et je recherchais depuis longtemps un logiciel de CRM paramétrable que je puisse adapter à mon activité.
Ayant découvert Caréo, par hasard sur Internet, je l’utilise maintenant depuis quelques mois et je dois vraiment exprimer ma satisfaction.
Cet outil complet, pratique, intelligent, fiable et évolutif me permet de gagner un temps précieux et de satisfaire aux obligations règlementaires de mon métier.
Bravo à toute l’équipe et merci pour la qualité de l’assistance.
Jeannine HUSSON
AMI PATRIMOINE & ENTREPRISE «
AMI PATRIMOINE, France
(Conseil et services aux entreprises)
« Merci à Okapisoft pour La qualité du logiciel Careo.
C’est un excellent outil de travail complet,avec une très bonne ergonomie.
Si vous cherchez à optimiser le potentiel de votre secteur et par la même accroitre votre efficacité commerciale Careo est fait pour vous.
Nicolas Carnisi «
CARNISI, France
(Agent commercial)
« Merci à Okapisoft pour La qualité du logiciel Careo. C’est un excellent outil de travail complet,avec une très bonne ergonomie.
Si vous cherchez à optimiser le potentiel de votre secteur et par la même accroitre votre efficacité commerciale Careo est fait pour vous.
Nicolas Carnisi «
CARNISI, France
(Agent commercial)
« Bonjour,
J’ai un cabinet de conception et création en communication. Depuis 2 ans, j’utilise Careo au quotidien pour toute la gestion administrative de mon cabinet. Déjà très satisfaite des services rendus, j’ai, depuis peu, ajouté le module de gestion commerciale qui me permet de gérer mes factures et mes devis. Si Careo a toujours été indispensable à la bonne marche de mon activité, autant dire que maintenant, il en est le coeur ! Et tout cela, sans aucun stress… grà¢ce au professionnalisme et à la rigueur de l’équipe de Careo. Leur rapidité d’intervention et leur disponibilité font de leur SAV, un vrai Service Après Vente ! Et le tout, avec gentillesse et sympathie qui sont des vraies qualités dans la relation client !
Franà§oise Robin
Responsable – Le Passeur de Mots
«
Le Passeur de Mots, France
(Conseil et services aux entreprises)
« 1 an après…
Suite à une demande clients que nous ne pouvions satisfaire en interne, nous avons cherché une solution pertinente de CRM. Après test d’une dizaine de solutions du marché y compris parmi les plus connus, notre choix s’est arrêté sur Careo, car nous avons apprécié la qualité de l’écoute et la réactivité de l’équipe commerciale et technique.
Le temps a passé et un an après nous sommes plus que satisfaits de notre décision.
En effet, les premières impressions n’ont pas été démenties bien au contraire. Le produit a évolué tenant compte de nos demandes sans attendre la version de l’année suivante et le support technique a su répondre de faà§on réactive.
Devenus depuis distributeur, nous essayons de transmettre à nos clients ce respect du contact, cette qualité de service avec une proximité terrain.
Félicitations à toute l’équipe d’Okapisoft
Cordialement
Thierry Fontanay
Gérant de Knowky «
Lilanonce, France
(Conseil et services aux entreprises)
« CAREO est le logiciel dans son genre le plus facile a utiliser, le plus rapide, et aussi le plus fonctionnel que je connaisse; bravo et continuez comme à§a.
Cordialement.
J.P.T. V.D.I.
AUDE «
TISSEYRE, France
(VDI – Vendeur à domicile)
« Bonjour,
je suis actuellement depuis peu en période de test sur le CRM CAREO et trouve ce progiciel autant que les services et SAV de grande qualité, digne d’un grand !
M. RAMOND
Chef de projets
Sté FITEC «
FITEC, France
(Formation, éducation)
« J’ai testé la plupart des solutions CRM payantes et open source pour TPE et aucune n’arrive à la cheville de Careo…et je ne suis qu’à la version gratuite avec un module requête en essai. Souvent le critère rédhibitoire au départ c’est l’importation des données existantes. Or, Careo a tout prévu dans ce domaine. A adopter sans hésiter. «
Adam (Assistant Marketing), France
(Conseil et services aux entreprises)
« Je suis vraiment très satisfait de Careo. Logiciel simple mais complet à la fois avec la possibilité d’y ajouter des modules ce qui a été mon cas pour mon boulot de commercial. J’ajoute, une excellente réactivité des responsable de Careo. Merci à toute l’équipe.
PHILIPPE Metz «
LEMAIRE, France
(Agent commercial)
« Caréo, c’est un logiciel très complet pour la gestion d’une entreprise dans son intégralité : gestion de la clientèle, des produits, de la facturation. Il est complet, performant et évolutif. Je l’utilise à chaque instant depuis la création de ma société il y a 4 mois.
Le plus c’est son coà»t je n’ai rien trouver de mieux à ce prix mais j’ai trouvé moins bien pour plus cher.
Le summum, c’est la qualité d’écoute d’Yvan, son efficacité, son professionnalisme, sa rapidité à nous répondre (la plus part du temps moins de 30 mn).
Inutile de dire que je suis plus que satisfait de Caréo et d’Okapisoft. «
SELL WELL, France
(Agent commercial)
« Nous utilisons Careo pour notre société. Depuis la mise en place, nous avons très facilement modelé ce fabuleux logiciel à nos besoins. Une convivialité exemplaire, une interface d’utilisation claire et précise fait de Careo notre outil incontournable et indispensable dans l’activité de notre entreprise.
De plus, le support obtenu est ultra réactif et performant.
Nous sommes très satisfaits d’utiliser Careo ! «
MMi Solution SPRL, Belgique
(SSII)
« Je suis vraiment très satisfait de Careo. Logiciel simple mais complet à la fois avec la possibilité d’y ajouter des modules ce qui a été mon cas pour mon boulot de commercial. J’ajoute, une excellente réactivité des responsable de Careo. Merci à toute l’équipe.
PHILIPPE Metz «
LEMAIRE, France
(Agent commercial)
« Je suis entièrement satisfait de Careo «
S2K
« Question : Quel société produit des progiciels très performants , facile à prendre en main , avec une interface agréable et en plus il y’a même la version gratuite?
Réponse : OkapiSoft bien sà»r…. «
BEN, Algérie
« J’ai cherché pendant longtemps un CRM qui pouvait m’être utile dans le cadre de mon activité professionnelle. Après de multiples recherches je me suis orienté vers Careo. Pourquoi? Tout simplement parce que l’on prend facilement en compte le logiciel pour des non initiés en informatique, l’interface est agréable, l’utilisation est simple et intuitive et enfin il est Gratuit, dans sa version pour 1 poste, ce qui me correspondais totalement.
Merci Careo pour la qualité de votre logiciel et la sympathie de votre équipe. «
SCORINOVATION, France
« C’est toujours très agréable d’être dépanné, suite à un petit problème de mise à jour, en moins de 15 minutes par des professionnels très compétents et surtout fort sympathiques. Je constate que le suivi clients est à la hauteur de la qualité du logiciel Careo. Rien à redire si ce n’est : BRAVO ! «
MJD TRADUCTION, France
(Conseil et services aux entreprises)
« Très très bon progiciel de prospection !! Merci beaucoup ! «
WEB AUDE, France
(Editeur Informatique)
« Lorsque j’ai acheté Careo par l’intermédiaire d’internet, j’étais plus ou moins confiant du service que je pourrais obtenir puisque je suis localisé au Canada. Suite aux premières utilisations de l’application et de la rapidité des réponses aux questions posées, j’ai rapidement conclu que je venais de faire l’acquisition d’une excellente application et d’un service hors pair. à€ la mi-octobre 2009, j’ai dà» faire appel au service de Careo, la seule expression qui me viens en tête, c’est l’excellence quelque minutes ont suffit. C’est la première fois que j’ai autant de service pour une application logiciel.
Merci beaucoup.
Canada, Yvan. Concepteur de systèmes intégrés. «
911 Solutions Inc, Canada
(Agent commercial)
« Nous tenons à vous remercier pour la qualité de votre travail ainsi que les bonnes relations que nous avons eues lors de vos diverses interventions.vous avez su et ceci dans les délais très courts nous aider à répondre à nos questions. Ce logiciel est très agréable d’utilisation et correspond tout à fait aux besoins de notre Société, nous l’utilisons au quotidien.
Merci beaucoup à Yvan
SEGM07 (07) «
SEGMO7, France
(Nettoyage)
« Vous faites un travail remarquable et j’apprécie la qualité de vos interventions et votre rapidité à répondre à mes questions !
Enfin de l’humain dans un contexte de travail ! Merci à vous Yvan, pour cet aspect primordial à mes yeux et à ceux de l’humanité (si je peux me permettre de parler en son nom !)
Merci aux concepteurs et programmateurs de ce logiciel qui est très agréable à utiliser et s’adapte au mieux à mes activités; La volonté d’améliorer sans cesse le produit, en tenant compte des besoins de ses clients, amène Okapisoft à devenir l’allié, le partenaire idéal de celles et ceux qui l’utilisent !
Un grand merci encore à toute l’équipe !
Cordialement
Joà«lle
«
LAMBERT, France
« Vous faites un travail remarquable et j’apprécie la qualité de vos interventions et votre rapidité à répondre à mes questions !
Enfin de l’humain dans un contexte de travail ! Merci à vous Yvan, pour cet aspect primordial à mes yeux et à ceux de l’humanité (si je peux me permettre de parler en son nom !)!
Merci aux concepteurs et programmateurs de ce logiciel, qui est très agréable à utiliser et s’adapte au mieux à mes activités; La volonté d’améliorer sans cesse le produit,en tenant compte des besoins de ses clients, amène Okapisoft à devenir l’allié, le partenaire idéal de celles et ceux qui l’utilisent !
Un grand merci encore à toute l’équipe !
Cordialement
Joà«lle
«
LAMBERT, France
« EURL,PDS:
Merci à Yvan pour sa rapidité de réponse, je suis à la renverse, je n’ai jamais vu à§a sur un logiciel payant et là c’est gratuit…
J’envoie un mail, dans l’heure il me répond, quand on arrive au 5eme on se dit « il va en avoir marre… », il me répond toujours avec la même rapidité, mieux! il me demande mon tel et me rappelle pour m’aider, une véritable formation en ligne!!! De plus j’utilisais mal le logiciel que je ne connais que depuis 3 jours, il m’a montré en pilotant mon PC, le logiciel est encore mieux que je ne le pensais!!!
Je conseille Caréo à tous les indécis, essayez et utilisez la hot line, c’est gratuit.
(je n’ai rien à gagner, c’est juste mon témoignage)
Merci beaucoup Yvan. «
pds, France
« Ce logiciel est vraiment bien fait et bien pensé
Plus je l’utilise plus il est plaisant et tellement plein de solutions utiles
le module « liaison des fiches » est d’une utilité primordiale lorsque vous avez des « apporteurs »
Concernant le soutien et le SAV à ma connaissance aucun autre n’est à la hauteur
Cordialement
«
ASDEM FRANCE, France
(Conseil et services aux entreprises)
« Un logiciel complet, gratuit, adaptable. Et surtout une assistance à la fois hyper réactive et compétente. Que demander de plus ?
«
BRUNEL, France
« Bonjour,
cela fait longtemps que je cherche une solution CRM en franà§ais. Avec Careo, que j’utilise depuis quelques jours j’ai trouvé mon bonheur. Merci à toute l’équipe OkapiSoft pour cet outil indispensable à toute entreprise qui cherche à évoluer.
Bonne continuation! «
Business News, Tunisie
(Agent commercial)
« Un logiciel qui devient vite indispensable tant il est bien conà§u, bravo pour votre travail et pour la qualité de votre assistance. «
IN Connexion, France
(Webagency)
« CAREO est un logiciel qui m’a permis de rationaliser mes relances commerciales et donc de gagner du temps. De plus, le module e mailing est très convivial. «
CRONO CONCEPT, France
(Conseil et services aux entreprises)
« C’est SUPER !! Je suis étudiante, il me fallait un logiciel de GRC le voilà !! C’est gratuit, simple et EFFICACE =) «
Legrand, France
« Un logiciel simple et efficace pour encadrer votre démarche d’analyse. Chacun peut aller plus ou moins loin en fonction de sa compétence. Ce logiciel sait faire travailler votre raisonnement comme votre créativité. «
Florent Létique, France
(Conseil et services aux entreprises)
« Un service réactif, une écoute active du client, des logiciels cohérents, …
Bravo et à recommander ! «
Florent Létique, France
(Conseil et services aux entreprises)
« Careo est devenu l’outil indispensable de mon quotidien, à se demander comment je faisais avant. TOUT EN UN.
Là o๠d’autres vous feraient un logiciel sur mesure chiffré en milliers d’euros, Careo est déjà allé au-delà de vos attentes.
Grà¢ce à Careo j’ai gagné en productivité et réactivité.
Ce qui m’a permis de faire avancer ma société.
Le ++ de Careo, c’est la maintenance.
Je n’ai jamais vu un service et une réactivité comme celle-là ailleurs.
Prenez 2 heures cette semaine de votre temps pour l’essayer, et vous gagnerez 2 heures de temps par jour.
Nous avons bien tous le même problème… ne plus perdre notre précieux temps dans la paperasse.
«
RHONE ALPES GRANIT, France
(Négoce, revendeur)
« Depuis prés d’un an j »utilise CAREO, j’aime son approche facile, les possibilités d’évolution grà¢ce aux modules,qui permettrons de suivre l’évolution de mon entreprise. La personnalisation du progiciel à permis de bien l’adapter à mes besoins. Ces nombreux tiroirs permettent d »avoir une vision complète des clients,de leur activité, de leur suivi. C’est un vrai logiciel PRO et qui se perfectionne régulièrement. C.METOUX «
taptrade, France
(Agent commercial)
« Trouvez un logiciel permettant de répondre à nos besoins spécifiques en gestion de base de données tout en étant simple, souple et efficace n’était pas chose facile… et pourtant, dans cette jungle actuel d’offres logiciels, Okapisoft se différencie de la concurrence par son approche de développement intelligente.
Son équipe dynamique est vite devenu un partenaire précieux dans notre activité, toujours à l’écoute de nos problématiques spécifiques et répondant au plus proche de nos besoins.
Savoir être à l’écoute de ses utilisateurs et en tirer les bénéfices pour les besoins de tous,
voilà ce qui fait de Careo aujourd’hui un produit efface à tendance universel.
Merci à l’équipe et bonne continuation !
«
Electropôle, France
(Administration et associations)
« Notre Cabinet compte actuellement 6 collaborateurs travaillant sur 4 lieux géographiques spécifiques pour des patients pris en charge par plusieurs collaborateurs dans un partage de compétences touchant de multiples domaines thérapeutiques, avec des honoraires qui s’adaptent au budget des patients.
Il était impératif de mettre en place une gestion efficace et centralisée des dossiers patients, du partage d’informations sur les actes thérapeutiques effectués afin que chacun ait un feed-back aussi précis que possible du suivi de chaque patient, de la facturation des prestations respectant les moyens souvent limités de nos clients.
De même, chacun devait pouvoir gérer son agenda personnel en réservant les salles de thérapies sur le lieux o๠il est appelé à intervenir, en évitant les collisions de rendez-vous, que ce soit envers le patient, la salle de thérapie ou le matériel utilisé.
La facturation de prestations, la vente et gestion d’abonnements, le suivi des devis, commandes, livraisons et facturations de produits et matériels divers devaient pouvoir bénéficier d’un même suivi avec gestion de stock immédiate.
Bref, une gestion complexe pour garantir un suivi efficace, demandant à être toujours et immédiatement à jour.
Quoique Careo ne soit pas ‘pensé’ pour le milieu médical, il s’adapte parfaitement à nos besoins, incluant de manière simple et conviviale chaque domaine concerné, adaptables si nécessaire. Après avoir testé plusieurs logiciels, Careo était le SEUL réellement capable de répondre à tous nos besoins, pour un prix tout à fait correct et respectueux de notre petit budget.
De plus, sa prise en main simple et intuitive facilite son implantation sur site. Le suivi des sauvegardes comme l’installation des mises à jour ne demande aucune connaissance technique si ce n’est de penser à ‘cliquer sur le bouton’…
Enfin, le service après-vente de Careo, sa HotLine, la réactivité des programmeurs, le sérieux avec lequel chaque question/demande est rapidement traitée, font de Careo un progiciel sympathique, agréable, sécurisant pour l’utilisateur.
Travailler avec Careo est pour nous un réel bonheur… «
Cabinet thérapeutique, Suisse
(Beauté, santé)
« LOGICIEL CAREO
Depuis que je l’ai découvert simple d’utilisation avec de grandes possibilités ?
L’agenda partagé permet de s’organiser ou de prendre des RDV en cas d’absence.
Le système de messagerie très performant.
Maintenant avec CAREO mes prospects et filleuls ne sont plus oubliés.
Les dernières mises à jour du site OkapiSoft!
très clair, ainsi que la possibilité d’essayer les modules.
Cordialement
Jean Marie
Leader Francophone
«
Leader Francophone, France
(Leader Francophone)
« Je teste le logiciel Careo, dont je ne connais pas encore toutes les possibilités et je tiens à faire mes compliments pour la réactivité de l’équipe, prête à écrire et intervenir.
Bravo aussi pour l’ajout d’informations utiles sur le site.
Tous mes souhaits de succès.
Franà§oise – Paris «
Association Bulgaria France , France
(Administration et associations)
« Il est vrai que je ne suis pas un expert en informatique mais depuis que j’apprends à m’en servir je me rends compte que le progrès est a portée de tous et c’est pourquoi que, grà¢ce a Careo qui est d’une simplicité infantile. Pour trouver un client et toutes ses références ne me demandent seulement un ou deux clics et le tour est joué. BRAVO AUX CREATEURS DE CAREO ET A SON EQUIPE! «
Toilet’Pro., France
(Toiletteur)
« Le logiciel Careo est vraiment sympa, simple d’utilisation mais de grandes possibilité, depuis que je l’ai découvert c’est devenu mon nouveau collègue de plus le support est vraiment rapide efficace et disponible, merci à toutes l’équipe.
Thierry Quertemont.
délégué commercial
Belgique «
De Arend, Belgique
(Négoce, revendeur)
« Logiciel Careo, excellent et même plus, c’est exactement le logiciel que je recherchais depuis longtemps.
Merci au créateur.
Cordialement
Paul Gay «
Gay Paul, France
(Agent commercial)
« Avant :
« Comme beaucoup j’ai acheté 1 puis 2, 3 ordinateurs équipés de Windows et de la suite Microsoft OFFICE.
Rapidement se posait le problème de communication. L’installation en réseau des postes est devenue indispensable pour échanger des informations d’un poste à l’autre.
Mais chacun avait ses fichiers clients sur Outlook et ses propres dossiers ».
Après :
« Sur le conseil d’un ami, j’ai découvert CAREO et son organisation.
Les fiches sont visibles par tous avec une gestion des droits par services.
Les informations sont enregistrées au fur et à mesure des contacts.
La GED accepte notre propre classification, l’historique des interventions et des tà¢ches à effectuer.
L’agenda partagé permet de s’organiser ou de prendre des RDV en cas d’absence.
Le système de messagerie Multi-Utilisateurs commence à être hyper efficace.
Les possibilités de renseigner les fiches clients sont simples et quasi infinies, jusqu’aux CAF, marges…
Le module requête permet une synthèse rapide et personnalisable et exportable vers Excel pour alimenter des tableaux de bord perso.
Maintenant avec CAREO mes clients ont l’impression d’être unique, est de travailler en relation exclusive ». «
DCPN, France
(Conseil et services aux entreprises)