Pourquoi choisir Careo comme outil de management de l’information - CRM
Pourquoi Careo est le CRM ou outil de management de l’information qui vous convient ?
Chaque entreprise quelle soit sa taille et ses services qui la composent est confrontée à une connaissance parfaite de ses clients afin de leur offrir de mieux les suivre pour leur proposer des solutions parfaitement adaptées à leurs besoins. Un CRM ou outil de management de l’information convient parfaitement, mais quel outil convient pour quel type d’activités ?
CRM Késako ?
Un logiciel CRM (de l’anglicisme Customer Relationship Management ou Gestion de la Relation Clients) sert à centraliser toutes les données clients utiles et nécessaires pour une meilleure connaissance au travers de champs personnalisés. Au-delà du simple fichier client, un logiciel de CRM conserve toutes les traces de vos échanges et des interventions avec vos clients.
En un clic, vous accédez à l’historique d’un client. C’est une aide précieuse pour répondre aux questions, résoudre les problèmes et anticiper les actions à mener. Accessible à tous les services de l’entreprise, cela permet de capitaliser l’information pour un accès rapide.
Cela permet de ne pas oublier de relancer un client à telle date avec les devis en cours, de lui proposer un nouveau produit dès son lancement, de tracer ses demandes….pour conclure ainsi plus facilement vos ventes.
Careo : l’outil idéal des TPE, PME (jusqu’à 50 utilisateurs) et entreprises individuelles.
Chaque entreprise peut ou doit utiliser un outil CRM pour dynamiser commercialement et administrativement son activité que l’on soit en B to B ou B to C.
Par contre, les besoins et les coûts diffèrent selon les profils d’entreprise.
TPE : faciliter le quotidien par optimisation des process commerciaux, automatiser les tâches répétitives et accompagner la croissance de l’entreprise…
PME : optimiser les processus en favorisant les actions commerciales pro-actives, gérer du marketing relationnel, partager des documents clients et techniques, organiser des événements et mettre en place des campagnes efficaces…
Entreprises individuelles (autoentrepreneur, artisan, consultant, vendeur indépendant…) : gagner du temps dans les actions de prospection, de suivi et de relance, disposer d’outils de gestion commerciale et marketing intégré (devis, factures, …)
Associations : centraliser les contacts (membres, adhérents, clients, partenaires…) et disposer d’outils digitaux pour la gestion…
Un logiciel multiplateforme
Investir dans Careo est une priorité
Careo donne une vision 360 de votre activité et de vos clients avec un accès à l’ensemble des informations les concernant (coordonnées, contacts, historique, documents contractuels, techniques…).
Gain en productivité
Tous les services d’une entreprise (commercial, technique, direction, finances, SAV, logistique…) peuvent avoir accès aux données pour en bénéficier, les enrichir et ainsi leur donner plus de pertinence. Ces informations offrent ainsi une meilleures efficacité pour répondre aux attentes des clients, mais également à proposer des services plus adaptés à tous les niveaux – leads, prospects, clients, fournisseurs… pour un meilleur service client.
Des actions ciblées
L’ensemble des données permet de mener des actions ciblées après une analyse probante et la mise en adéquation de vos produits et services à leurs attentes.
Careo dispose de modules d’analyse, de téléprospection, d’emailing…