Pourquoi choisir Arcantec ?
Un logiciel de Management de l’Information même facile d’accès pour s’adapter parfaitement au mode de travail et au fonctionnement de votre entreprise peut nécessiter un audit. Certes, sa personnalisation peut se faire avec le temps et l’usage de sa manipulation, mais un paramétrage de départ améliorera sa mise en place en facilitant l’emploi par ses utilisateurs. Un gain de temps appréciable qui pourra générer des économies induites.
Audit
Une solution informatique révèle toute sa puissance uniquement si l’audit en amont, le paramétrage qui en découle ainsi que la formation utilisateur sont efficients. Sans cela, même le meilleur outil s’avérera moyennement efficace.
Nos conseillers disposent de plusieurs années d’expérience dans des fonctions commerciales et sont formés pour appréhender au travers d’un échange la solution la plus appropriée.
Mise en place
La mise en place qui en découle pourra se faire sur site ou à distance selon les besoins et les exigences de l’entreprise cliente. Elle succédera forcément un audit réalisé par notre structure.
Formation
La formation Utilisateur – Administrateur ou « simple » utilisateur pourra s’effectuer selon les exigences du client à distance ou sur site. Le programme sera validé en amont ainsi que la durée.
Une prise en charge par votre OPCO est possible avec toute la partie administrative y afférent.
Connaissance de Careo
Arcantec ne forme que sur Careo. Cela vous assure une parfaite maîtrise de la solution. Par ailleurs et bien évidemment cette solution est utilisée pour nos besoins propres de fonctionnement.